L'émetteur de poche numérique léger SK 6000 peut être associé à des micros-cravates et sur serre-tête, et excelle comme solution haut de gamme pour des instruments comme la guitare et la basse. La fiabilité de transmission maximale du célèbre mode longue portée (Long Range ou LR) et la qualité audio exceptionnelle du codec audio Sennheiser (SeDAC) sont celles du haut de gamme sans fil, le Digital 9000. L'électronique sophistiquée évite l'intermodulation gênante, même avec de nombreux émetteurs dans un espace des plus confinés. Cela permet un fonctionnement dans une grille à fréquences équidistantes et l'utilisation efficace du spectre des fréquences disponibles. Le légendaire codec SeDAC (Sennheiser Audio Codec) garantit un son clair, sans artefacts, et une dynamique optimale. En mode Link Density, il est possible d'avoir jusqu'à 5 liaisons par largeur de bande de 1 MHz.
Le bon microphone pour chaque application : micros-cravates Sennheiser MKE 1, MKE 2 et MKE 40, micros sur serre-tête HSP 2, HSP 4 et SL Headmic.
Un boîtier spécial en magnésium offre le parfait équilibre entre faible poids, taille discrète et construction robuste avec protection contre l'humidité. La batterie lithium-ion BA 61 assure jusqu'à 6,5 heures de fonctionnement. Sinon, il est également possible d'utiliser des piles avec le porte-piles B 60.
En outre, l'émetteur est compatible avec les EK 6042 et EM 9046 en mode longue portée.
Trois plages de variation de fréquence (470-558 MHz, 550-638 MHz, 630-718 MHz)
Le connecteur 3 broches Sennheiser permet de connecter toute une variété de microphones ou un instrument
Protection hautement efficace contre l'intermodulation
Cryptage AES 256 et cryptage Digital 9000
Compatible avec les EK 6042 et EM 9046 en mode longue portée
Batterie Li-ion avec 6,5 heures d'autonomie
Boîtier en magnésium