Pas de compromis, quelle que soit la scène : avec sa bande de commutation étendue de 244 MHz, le récepteur numérique à 2 canaux EM 6000 peut trouver des canaux de transmission fiables dans absolument n'importe quel environnement. Son célèbre mode LR (également présent sur le haut de gamme Digital 9000) garantit des signaux audio d'une qualité supérieure, même dans les conditions HF les plus exigeantes. La correction d'erreur et le masquage d'erreur audio détectent et résolvent les problèmes avant même qu'ils ne soient audibles. Cela garantit une connexion fiable là où d'autres systèmes vous trahissent.
Avec sa grille à fréquences équidistantes, le Digital 6000 assure la configuration de fréquence la plus simple et une excellente efficacité spectrale. Grâce à sa haute résistance à l'intermodulation, il est possible de mettre en place plus de canaux que jamais. 8 récepteurs peuvent être reliés en cascade directement à partir d'une seule paire d'antennes.
Vue synthétique maximale, installation rapide, raccourcis vers les fonctions importantes : le concept de la nouvelle interface utilisateur sur écrans OLED blancs à fort contraste vient de l'expérience pratique. Tous les paramètres essentiels se voient d'un coup d'œil. Les fonctions importantes sont directement accessibles via les écrans d'accueil, sans longue navigation dans des menus. L'installation automatique permet d'effectuer directement sur le récepteur la recherche et la distribution des fréquences pour tous les périphériques connectés. Bien sûr, le Digital 6000 peut également être surveillé et configuré au moyen du logiciel Wireless Systems Manager (WSM).
Le Digital 6000 s'intègre de façon transparente dans les infrastructures numériques ou analogiques existantes. Le récepteur EM 6000 a une sortie AES numérique avec entrée et sortie word clock, des sorties analogiques symétrisées par transformateur de haute qualité sur XLR et jack 6,35 mm TRS ainsi qu'une sortie casque sur jack 6,35 mm. La version Dante avec carte Audinate Brooklyn II offre un connecteur RJ-45 Amphenol supplémentaire pour intégrer le récepteur à un réseau Dante.
L'EM 6000 est compatible avec toutes les antennes UHF Sennheiser.
Récepteur à 2 canaux, en rack 19 pouces 1U
Bande de commutation étendue de 244 MHz
Légendaire mode longue portée (Long Range ou LR) avec codec audio exclusif (SeDAC) du haut de gamme Digital 9000
Avec le codec audio SePAC à efficacité optimisée, le mode Link Density (mode LD) assure jusqu'à 5 canaux par MHz de largeur de bande
Grille à fréquences équidistantes pour une densité de canaux maximale et une configuration plus simple
32 filtres de présélection HF de qualité supérieure pour un rejet optimal des signaux parasites à l'entrée d'antenne
Correction d'erreur et masquage d'erreur audio
Cryptage AES-256
Configuration automatique des fréquences
Sorties numériques et analogiques symétrisées par transformateur sur XLR, jack 6,35 mm, AES-3, EM 6000 Dante avec carte Brooklyn II et RJ-45 Amphenol
Splitter d'antenne intégré pour enchaîner jusqu'à 8 systèmes
Un écran OLED de haute qualité par canal
Indicateur de qualité (LQI)
Compatible avec le Wireless Systems Manager (WSM)
Compatible avec les antennes UHF Sennheiser standard
Compatible avec les émetteurs Digital 9000 en mode longue portée (LR)