Contrôler son expérience sonore depuis son poignet

Contrôler son expérience sonore depuis son poignet

L'application Smart Control de Sennheiser est désormais compatible pour Apple Watch

Wedemark, 15 décembre 2020 – La nouvelle application Sennheiser Smart Control pour l'Apple Watch est disponible en téléchargement sur l'App Store. Combinaison gagnante avec les modèles True Wireless de la marque, elle permet aux utilisateurs de contrôler leur expérience sonore depuis leur poignet.

Que ce soit à l'entraînement, en déplacement ou à la maison, la nouvelle application Smart Control de Sennheiser conçue pour l’Apple Watch permet dorénavant aux utilisateurs de contrôler leur expérience sonore avec les MOMENTUM True Wireless 2, MOMENTUM True Wireless et CX 400BT True Wireless depuis leur poignet. En fonction des caractéristiques des écouteurs connectés, les utilisateurs peuvent laisser l’application « Watch » ajuster automatiquement le contrôle du bruit ambiant : Active Noise Cancelling et Transparent Hearing - lorsqu'ils marchent, courent ou sont simplement assis et profitent de leur audio. L'application permet également de régler manuellement les paramètres de contrôle du bruit ambiant.

En déplacement, les utilisateurs peuvent ainsi laisser leur iPhone à la maison et connecter leur écouteurs True Wireless directement à leur Apple Watch pour profiter de leur musique pré-enregistrée, tout en contrôlant leurs paramètres sonores directement depuis la montre.

Dotée également d'un indicateur de batterie faible pour rappeler aux utilisateurs de charger leur casque lorsque le niveau de la batterie descend en dessous de 20 %. Ainsi que d'une sélection de préréglages de l'égaliseur, la nouvelle application Smart Control de Sennheiser pour Apple Watch est désormais disponible.

Des visuels des CX400BT True Wireless sont téléchargeables ici : https://sennheiser-brandzone.com/c/2047/MnLmzzdE

Des visuels des MOMENTUM True Wireless 2 sont téléchargeables ici : https://sennheiser-brandzone.com/c/377/ExGNjKpq

Ann Vermont Communications Manager Southern and Western Europe, Sennheiser France
Julien Vermessen L' Agence Marie-Antoinette