Configurez votre environnement sans fil sans même activer vos appareils ni vous rendre sur place. Le WSM vous permet de planifier tous vos spectacles virtuellement. Bien qu'il soit possible d'accéder aux mêmes données WSM depuis un maximum de six ordinateurs, l'analyseur de spectre intégré vous permet de vérifier le bon déroulement des opérations. Le regroupement de scènes vous donne en outre une meilleure vue d'ensemble.
Le WSM affiche simultanément les données de tous les appareils contrôlés ainsi qu'une analyse du spectre sur un seul et même écran, qui peut être personnalisé au besoin. Les utilisateurs peuvent ainsi définir les régions du système et contrôler les microphones sans fil et les systèmes de retours intra-auriculaires sans changer d'interface. Et l'ensemble du matériel est regroupé en un seul endroit : le WSM est compatible avec la majorité des produits sans fil de Sennheiser.
Les fréquences peuvent être attribuées manuellement ou automatiquement – même pour les utilisateurs disposant de fréquences sous licence. Après importation, le logiciel utilisera vos fréquences pour procéder à la planification. Des analyses de spectre tierces peuvent également être importées pour permettre aux ingénieurs HF de planifier n'importe quel événement sans se rendre sur place.
De plus, mettre à jour le micrologiciel de l'ensemble des émetteurs et des récepteurs est un véritable jeu d'enfant grâce au logiciel WSM.
Complément idéal de toute installation, le Sennheiser Transmitter Manager s'adresse avant tout aux personnes ayant un accès limité à leur baie de réception. Vous pouvez ainsi synchroniser vos émetteurs à l'aide d'un dongle infrarouge (en option), stocker et récupérer les paramètres des émetteurs, mais aussi importer et appliquer des listes de fréquences à partir du WSM.
Quels équipements Sennheiser sont compatibles avec le logiciel WSM ?
Le WSM est compatible avec les équipements Sennheiser suivants : Digital 9000, Digital 6000, 2000 Series, 2000 IEM, EM 373x (COM), EM373x-II (COM), EW-DX EM 2, ew 300 G4, ew 500 G4, ew IEM G4, ew 300 G3, ew 500 G3 et ew 300 IEM G3.
Quelles sont les analyses de spectre tierces prises en charge ?
Le WSM prend en charge les analyses de fréquences suivantes :
• Rohde & Schwarz FSH/FPH (*.csv)
• RF Explorer (*.csv)
• Tektronix RSA (*.csv)
• Aim TTi (*.csv)
• Shure Wireless Workbench (*.sdb2)
• Anritsu (*.csv, *.spa)
Pourquoi ma scène principale change-t-elle de temps en temps ?
La scène principale est mise à jour de manière automatique, notamment par l'ajout de nouveaux appareils. Pour une configuration personnalisée, nous vous recommandons de créer vos propres scènes.
Pourquoi ne puis-je pas utiliser le monitoring avec le mode Professional Setup ?
Ce mode a été développé à l'origine comme un logiciel indépendant. Cependant, l'intégration à WSM ne permet pas d'utiliser d'autres fonctions du logiciel en même temps.
Pourquoi le WSM ne trouve-t-il pas mes appareils ?
Afin de se faire identifier, certains de nos appareils utilisent le protocole mDNS. Si vous avez configuré une adresse IP manuellement et que le protocole mDNS est désactivé, le WSM sera incapable de détecter ces appareils. Dans ce cas, vous pouvez les ajouter en saisissant manuellement l'adresse IP en cliquant sur « Ajouter un appareil ».